Être payé dans le délai prévu, est un des soucis des entreprises; l'expression chasse aux impayés, refléte bien la difficulté à affronter. D'un autre côté, afin d'éviter les pénalités conventionnelles, il est souhaitable de respecter soi–même les délais de paiement. Pour pouvoir y faire face, il faut d'abord avoir les informations actuelles sur les échéances de paiements, passées et futures.
Dans COMMAO®, elles sont instantanément accessibles sous forme d'Echéancier de paiements. Le diaporama ci-dessous, présente comment cet échéancier peut aider à répondre à la double question : Qui nous doit et à qui nous devons, de l'argent ?
 diaporama
Le scénario du diaporama n'est pas dramatique comme c'est souvent le cas dans la vie réele. Nous ne voulions pas le compliquer, afin que l'ergonomie du programme soit bien exposée. Maintenant, vous allez sans doute pouvoir vous imaginer comment cette ergonomie pourrait vous être utile.
Bien sûr, COMMAO®, avec sa panoplie de chasseur des impayés, ne peut pas vous mettre à l'abri de clients indélicats, mais, grâce à lui, vous pouvez agir plus efficacement.

© Copyright Lark Consultants, 2001–2016
Tous les droits réservés
Dernière mise à jour le 6 janvier 2016